Corps en action
29 Juin 2021 à 09h18 - 181

Changer la pile de votre boitier de contrôle de votre spa

Le spa à domicile est le meilleur allié bien-être dont on puisse rêver. Heureusement pour bon nombre de gens, le prix d’un spa est de plus en plus accessible et même les ménages les plus modestes peuvent en acquérir un. Mais chaque modèle de spa a besoin d’un entretien particulier afin qu’il puisse résister dans le temps. A part le changement de l’eau et le nettoyage des pompes à spa, il faut veiller à vérifier régulièrement la pile insérée dans le boîtier de contrôle du spa.

Le boîtier de contrôle, un accessoire indispensable pour le spa

C’est à partir de son boitier électronique que l’on arrive à gérer complètement les nombreux éléments du spa, tels que le blower, le réchauffeur, les lumières ou encore les pompes du spa. Il convient de vérifier régulièrement les piles de ce boîtier de contrôle, qui comme on le comprend donc bien, est un accessoire spa incontournable. C’est en effet grâce à cet organe que tous les composants du spa permettent de vous apporter le bien-être tant désiré. Une fois les piles à plat, vous vous trouverez dans l’impossibilité de profiter de ces instants de repos, tant mérités. L’idéal serait de toujours avoir une réserve de piles de rechange.

Bien choisir son boîtier de contrôle

Il semble donc tout à fait normal de choisir un boîtier de contrôle pour spa de bonne qualité. Si vous achetez ce dernier chez votre revendeur de spa, un technicien sera en mesure d’indiquer le type de boîtier qui fera bien fonctionner votre spa. Si par contre, vous comptez l’acheter à part, faites des comparaisons, de performance déjà mais aussi de prix. Vous avez, en outre la possibilité d’acquérir votre boîtier de contrôle pour spa avec un clavier de commande. Mais n’hésitez pas à demander l’aide d’un professionnel si jamais vous n’êtes pas sûrs de votre choix. Car tous les boîtiers ne correspondent pas forcément au modèle du spa que vous avez chez vous.

Réagissez.

Bien-être

  1. 6 Oct. 2021Pompes doseuses de chlore : Elles ne coûtent pas la peau des fesses27
  2. 30 Sept. 2021Les principaux avantages de l'utilisation des soins réparateurs bio sur votre peau36
  3. 25 Sept. 2021Un spa discount mais de qualité44
  4. 20 Sept. 2021La prise en charge des maladies chroniques en phlébologie : l’efficacité de la cure thermale58
  5. 15 Sept. 2021Une liste des meilleurs produits biologiques que vous pouvez commander en ligne62
  6. 7 Sept. 2021Fatigué du froid ? Visitez Tropicspa58
  7. 25 Juil. 2021Bye bye cellulite, les bienfaits de l'hydromassage108
  8. 4 Juin 2021Crème pour bébé Bio: Comment prendre soin de la peau sensible de votre enfant177