Corps en action
12 Novembre 2018 à 01h27 - 610

A quelle fréquence faire un lifting ?

Lorsque les cellules de la peau meurent, elles sont tout de suite remplacées par de nouvelles cellules fraîches. Cependant, quand une personne prend l’âge, ce processus devient de plus en plus difficile car la peau est plus fragile et moins élastique ; c’est pour cela que les rides apparaissent. Même si ce changement est tout à fait naturel, pour certaines personnes il est très difficile de l’accepter. Heureusement, grâce à la technologie, il existe de nos jours diverses solutions pour y remédier : le lifting tel que le lifting visage à Nice. Mais c’est quoi ? Et à quelle fréquence doit-on l’utiliser afin de maximiser son efficacité ?

C’est quoi un lifting ?

Sachez tout d’abord que cette grande avancée de la science consiste à tendre la peau pour supprimer toutes les rides. Il existe des formes de lifting, en voici quelques exemples :

-Le lifting facial est le plus ordinaire. En effet, il aide à enlever toutes les rides qui ont perdu leurs élasticités avec l’âge. L’opération est très facile vu que la personne est sous anesthésie locale.

-Le lifting cervico-facial est un genre de chirurgie esthétique qui consiste à améliorer et à rajeunir l’ovale du visage.

-Le lifting des pommettes permet de faire remonter naturellement les pommettes qui, avec l’âge, ont tendance à tomber.

Les séances du lifting

Le lifting est le meilleur des chirurgies qui existe. Pourquoi cela ? En effet, il possède une caractéristique durable. La durée peut-être entre 10 à 15 ans. De plus, le facteur héréditaire aide beaucoup à maintenir le résultat. Plusieurs médecins optent actuellement pour cette technique en conseillant aux patients de faire des séances entre 5 à 6 durant deux mois. Sachez que les deux premières séances doivent avoir un écart d’une semaine ou de dix jours, et les deux dernières doivent être espacées de 15 jours. Après 3 mois, l’individu doit impérativement passer quelques sessions supplémentaires avec le médecin. Chaque séance dure à peu près 20 ou 45 minutes selon la zone à examiner. Par rapport à d’autres formes de chirurgie esthétique, le lifting figure parmi les méthodes ayant des fréquences moins nombreuses.

Réagissez.

Bien-être

  1. 13 Oct. 2019Comment confectionner un baume de massage ?3
  2. 10 Sept. 2019Les phénomènes de modes féminins47
  3. 23 Juil. 2019Le massage naturiste peut vous aider à être mieux dans votre corps121
  4. 19 Juin 2019Les atouts des huiles essentielles151
  5. 19 Juin 2019Qu'est-ce qu'un choc émotionnel ?178
  6. 18 Juin 2019EQ Love : Votre marque cosmétique Bio176
  7. 12 Juin 2019Les bons exercices pour détendre certaines parties du corps146
  8. 4 Juin 2019Trouver le centre d'échographie qu'il vous faut166