Corps en action
19 Août 2018 à 18h50 - 30

Comment aider son corps à récupérer?

Il y a plusieurs manières de régénérer son corps et de le relaxer aussi bien que dans une salle de spa. Et si on joue sur le frottement de corps, les massages bien huileux, relaxants et sensuels.

Récupérer son corps à tout prix

Cela ne veut pas dire forcément faire du régime, bien que cela peut aider, ou de faire du sport, c’est une bonne chose également, mais de se laisser tenter par les massages naturistes. Se reposer est une phase très importante pour le corps et l’esprit, c’est pour cela que tout en étant libre, on expose notre corps nu à la nature. Oui, c’est une bonne manière de se relaxer, et de s’intégrer dans le club des nudistes. Mais on peut accentuer encore plus loin et travailler notre psychologie avec les massages nudistes. Il y a une palette de programme de massages naturistes à suivre quand on débarque dans ce centre un peu particulier. Mais quand on observe les séances de massages, on se dit que oui, ça a un sens, et même si c’est fatiguant pour le masseur, parce que passer de petit frottement à un geste harmonisé d’éveil demande une bonne technique.

Il y a une confiance dans ce rituel

Quand on passe dans les salles de spa et de bien-être, on sent du plaisir. Ce plaisir sera accentué dans le centre de bien-être naturistes. Il s’agit d’éveiller notre corps par le tapotement des doigts, et le frottement du corps avec des frissonnements qui va régler notre articulation nerveuse. On ressent cette sensation de tout évacuer certain stress comme la frigidité. On peut bien éduquer l’esprit des gens à avoir cette liberté de se faire effleurer par la masseuse, et d’en faire le même geste avec son partenaire, car oui, on peut venir en couple ou en solo. Il y a plusieurs manières de faire découvrir cet éveil de sens du corps. On a le massage à quatre mains, les massages sous un bandeau aux yeux, des massages sous huile essentiels, des massages sous le jacuzzi ou hammam, des massages réciproques, et on peut toujours finir en beauté la séance avec un dîner léger.

Le massage naturisme est encore destiné pour les riches, avec une séance d’une heure au minimum sous un tarif de 200 euros.

Réagissez.

Bien-être

  1. 18 Sept. 2018Ouvir une boutique de jacuzzi6
  2. 14 Sept. 2018Un appareil auditif pas cher et de qualité, c’est possible !8
  3. 31 Août 2018On a choisis pour vous les meilleures cures thermales22
  4. 28 Juil. 2018Venez vous détendre dans un salon de massage naturiste49
  5. 25 Juil. 2018Faites du bien à votre corps!56
  6. 20 Juil. 2018Comment son corps réagis à un massage?60
  7. 18 Juil. 2018Bultex sort un nouveau oreiller mémoire de forme317
  8. 30 Juin 2018Quels bienfaits sur le corps ont les massages?271