Corps en action
15 Août 2020 à 22h19 - 565

Customisez votre piscine à la maison

La saison de baignade est toujours considérée comme l'été. Mais que se passerait-il si nous vous le disions, il n’était pas nécessaire que ce soit limité comme ça? Avec nos abris de piscine, vous pouvez transformer votre piscine en un paradis de 365 jours par an.

Découvrez quelques-uns des avantages qu'un abri ajoute à votre piscine en hiver!

Barrière de neige

Plus besoin de pelleter la neige de votre couverture de piscine! Pendant l'hiver, des enclos protègent votre piscine de la neige. Les abri piscine bas sont fabriqués à partir de panneaux de polycarbonate robustes qui isolent la piscine de la neige extérieure et d'autres conditions météorologiques. Étant donné que les enclos sont des structures de haute qualité qui couvrent la totalité de la piscine, la neige ne fera pas déformer les enclos. Que vous choisissiez une enceinte basse, moyenne ou haute, tous supportent et bloquent la neige de la même manière. Les enclos protègent également la piscine de toutes sortes de intempéries et de débris supplémentaires.

Pare-vent

L'enceinte agit également comme une barrière contre les vents froids de l'hiver et les empêche de pénétrer dans la zone de la piscine. Cela permet à vous, votre famille et vos amis de continuer à utiliser votre piscine pendant les mois les plus froids! Les abris de piscine sont également très efficaces pour piéger la chaleur, ce qui en fait le complément parfait à vos plans de fête d'hiver à la piscine.

Économisez sur la facture d'énergie

Les abris de piscine aident à stabiliser l'environnement à l'intérieur de l'enceinte grâce à un effet de serre. Les panneaux en polycarbonate aident à piéger l'air chaud et maintiennent la température à l'intérieur relativement confortable lorsque vous avez éliminé les éléments extérieurs. La chaleur à l'intérieur de l'enceinte n'est maintenue que lorsqu'elle est complètement fermée. Grâce à l'effet de serre, la température de l'eau de la piscine est également maintenue, ce qui signifie que vous n'avez pas à chauffer l'eau chaque fois que vous prévoyez de nager.

Réagissez.

Bien-être

  1. 21 Juin 2022La meilleure pièce pour un bain à remous intérieur : Laquelle vous convient le mieux ?123
  2. 15 Juin 2022Raisons de visiter un centre de bien-être à Paris140
  3. 12 Juin 2022Le massage classique à 4 mains : Qu'est-ce que c'est et que fait-il ?335
  4. 7 Juin 2022Test de la crème anti-cicatrices : La crème anti-cicatrices qui guérit vos cicatrices et toute irritation de la peau190
  5. 26 Mai 2022Quel chauffage pour une piscine hors sol ?109
  6. 24 Mai 2022Pourquoi privilégier un massage en duo ?129
  7. 23 Mai 2022Le massage naturiste pour soigner des maladies98
  8. 22 Mai 2022Procurez-vous un nettoyeur de piscine automatique à batterie de qualité pour une baignade sans souci1026