Corps en action
10 Novembre 2020 à 06h46 - 374

L’huile essentielle est une méthode naturelle pour traiter la cellulite

L’huile essentielle est très appréciée pour ses différents bienfaits sur notre corps. En plus de procurer un bien-être hors pair, l’huile essentielle est aussi un produit efficace pour perdre du poids et supprimer la cellulite. De nombreuses femmes souffrent de cet aspect peau d’orange au niveau des cuisses, des bras ou de la hanche. La cellulite peut même engendrer un complexe pour certaines. On vous montre alors comment vous en débarrasser grâce à l’huile essentielle.

Comment utiliser l’huile essentielle pour éliminer la cellulite ?

La cellulite n’est point liée à l’excès de poids. Elle apparaît à cause de la mauvaise circulation du sang et du taux de toxines trop élevés. La manière dont nous nous alimentons peut favoriser la formation de la cellulite. Grâce à l’huile essentielle, il est possible de l’éliminer efficacement et traiter la cellulite.

  • On distingue de nombreux types d’huiles essentielles, mais celles qui favorisent la réactivation de la circulation veineuse sont à privilégier. Optez pour les huiles essentielles qui peuvent éliminer les toxines efficacement comme celle du citron, de thym, de basilic, de cèdre ou de romarin.
  • L’application de l’huile est très facile à réaliser. Veillez à ce que les principaux actifs de l’huile pénètrent en profondeur de la peau sur la zone concernée, et réalisez un massage palper rouler. Cela suppose de décoller la peau et de la faire rouler. Ce massage permet de raffermir la peau. Effectuez ce massage pendant une dizaine de minutes tous les jours, dans l’idéal le soir.
  • Pour obtenir des résultats rapidement, pensez aussi à changer vos habitudes alimentaires en adoptant une alimentaire saine et équilibrée. Cela éviter l’entassement des graisses.

Au bout d’une semaine, vous devez observer des résultats satisfaisants. Vous pourrez reprendre l’application quelques semaines après pour vous débarrasser totalement de la cellulite.

Réagissez.

Bien-être

  1. 6 Oct. 2021Pompes doseuses de chlore : Elles ne coûtent pas la peau des fesses27
  2. 30 Sept. 2021Les principaux avantages de l'utilisation des soins réparateurs bio sur votre peau36
  3. 25 Sept. 2021Un spa discount mais de qualité44
  4. 20 Sept. 2021La prise en charge des maladies chroniques en phlébologie : l’efficacité de la cure thermale58
  5. 15 Sept. 2021Une liste des meilleurs produits biologiques que vous pouvez commander en ligne62
  6. 7 Sept. 2021Fatigué du froid ? Visitez Tropicspa58
  7. 25 Juil. 2021Bye bye cellulite, les bienfaits de l'hydromassage108
  8. 29 Juin 2021Changer la pile de votre boitier de contrôle de votre spa181