Corps en action
11 Mai 2020 à 07h43 - 336

La thalasso maman et bébé

L’accouchement peut bien créer un bouleversement physique et psychique tant pour le bébé que pour sa mère. Pour se découvrir davantage et renouer les liens entre vous et votre bébé, vous pouvez opter pour la cure thalasso post-natale. C’est un moment de complicité entre vous. Mais en plus, les bienfaits d’une cure thalasso pour maman et bébé ou dans un spa jacuzzi sont toujours semblables.

Un moment de soulagement

L’accouchement, même s’il constitue un bonheur incomparable, est un moment très dur pour toutes les mères. C’est surtout pour cette raison et afin que la jeune maman retrouve ses forces que la cure thalasso pour maman et son bébé existe. De ce fait, elle est créée pour la jeune maman et son bébé âgé de 2 à 8 mois. If faut savoir qu’il faut attendre le retour de couches par ce qu’une ouverture au niveau du col de l’utérus lors de l’accouchement peut bien être infectée. Attendez donc qu’i l soit bien renfermé.

La cure thalasso n’est pas réservée au bébé et sa mère seulement. C’est aussi un programme valable pour papa en condition que votre moyen le permet. Ainsi, elle ne fait pas objet de remboursement par la sécurité sociale. Tous les frais occasionnés par la cure thalasso sont à votre charge.
Une séance de cure thalasso d’une semaine compte près de 800 à 1000 euros. L’hébergement est compris dans ce prix.

Vivez un moment de complicité avec votre bébé

Lors d’une cure thalasso, maman passe beaucoup de temps avec ses soins de thalasso sans l’enfant qui pendant lequel est souvent chez la nurserie. Pour se retrouver et compenser ses heures d’absence, la cure comprend un programme pour des séances de l’éveil aquatique (bébé nageur) dans un bassin d’eau de mer et de kinésithérapie pour vous apprendre comment masser en toute douceur un bébé.

Les soins consistent surtout à la détente dont les enveloppements d’algues, les bains aux huiles essentielles et les séances hammam ou sauna. Toutefois, selon votre besoin, vous pouvez demander à ce que l’accent soit mis sur la fermeté du corps par des séances d’aquagym.

Pour trouvez des centres de thalasso proposant la cure post natale ou cure thermale post-natale, consultez l’annuaire bien être.

Réagissez.

Bien-être

  1. 19 Déc. 2020Votre boutique herboriste en ligne31
  2. 10 Déc. 2020Pourquoi une pompe de jacuzzi peut vous aider à moins souffrir du dos57
  3. 21 Nov. 2020Les produits bienfaisants à trouver chez 123Gélules79
  4. 20 Nov. 2020LE SPA JACUZZI, UNE ALLIANCE ENTRE CONFORT ET PUISSANCE92
  5. 19 Nov. 2020Automassage : Les bons gestes à adopter81
  6. 17 Nov. 2020Est-ce une bonne idée de surveiller son poids ?77
  7. 11 Nov. 2020Les bienfaits du tapis champs de fleurs89
  8. 10 Nov. 2020L’huile essentielle est une méthode naturelle pour traiter la cellulite98