Corps en action
16 Mai 2019 à 17h17 - 162

Le croisement entre énergie sexuelle et spiritualité

Lorsque nous sommes stimulés à notre libido, nous sommes connectés à notre pouvoir personnel, à notre sens de nous-mêmes, à notre capacité à rechercher ce que nous voulons dans la vie. Or, la sexualité n'est pas que du sexe.

Un énergie humaine fondamentale

Lorsque nous avons des relations sexuelles sans désir, sans obligation ou sous stress, nous ne nous connectons pas à notre véritable énergie sexuelle. Nous nous connectons à autre chose, qui peut être notre peur de perdre un partenaire, notre besoin de plaire ou notre désir d’avoir le pouvoir sur quelqu'un d’autre. Ces motivations ne concernent pas l'énergie sexuelle générative, aimante, intime, ludique et créative que nous avons tous en nous. Lorsque nous avons des relations sexuelles pour ces autres raisons, notre énergie sexuelle peut en réalité se loger plus profondément dans notre corps, ce qui complique son rétablissement. Parfois, l’énergie sexuelle est bloquée simplement parce que nous avons des idées rigides sur ce à quoi le sexe est censé ressembler.

L'énergie sexuelle sur le chemin clair

Il doit pouvoir se déplacer sans trop de résistance face à des émotions telles que la culpabilité, la honte ou la tension dans le corps. Energie sexuelle et spirituelle n’ont pas grand-chose en commun, cependant, les points communs qu’elles partagent sont très puissants. L'orgasme sexuel est un moyen de rééquilibrer les hormones, hommes et femmes. L'orgasme est une façon dont le corps redémarre la sensation de bien-être émotionnel. Il est primordial d’avoir une relation sexuelle saine avec votre propre corps, car cela aura des effets considérables sur votre entourage. L'énergie sexuelle apparaît lorsque nous participons activement à nos vies, ne laissant pas simplement la vie nous arriver. Cette énergie spirituelle est un agent de guérison très puissant.

Il existe de nombreuses méthodes fascinantes pour exploiter et canaliser l'énergie spirituelle par l'acte d'un rapport sexuel, et la redirigée pour soigner le corps ou équilibrer les émotions.

Réagissez.

Bien-être

  1. 10 Sept. 2019Les phénomènes de modes féminins17
  2. 23 Juil. 2019Le massage naturiste peut vous aider à être mieux dans votre corps93
  3. 19 Juin 2019Les atouts des huiles essentielles128
  4. 19 Juin 2019Qu'est-ce qu'un choc émotionnel ?144
  5. 18 Juin 2019EQ Love : Votre marque cosmétique Bio156
  6. 12 Juin 2019Les bons exercices pour détendre certaines parties du corps137
  7. 4 Juin 2019Trouver le centre d'échographie qu'il vous faut150
  8. 3 Juin 2019Les meilleurs produits d'Avène151