Corps en action
1 Mai 2018 à 06h24 - 119

Les meilleurs sites de rafting au pays basque

Le pays basque est un lieu idéal pour la pratique du rafting, le cadre enchanteur et la géographie du lieu en fait un endroit extraordinairement adapté à ces activités sportives. Sur ces terres plusieurs sites se prêtent à cette pratique, ils sont parfaitement adaptés et sont des lieux sur lesquels la pratique du rafting va vous donner des sensations absolument uniques. Avec arteka rafting, venez participer à d'incroyables sorties sur des sites d'une grande beauté.

Venez passer des moments de folies sur la Nive

La Nive est un lieu unique, une force de la nature excellemment adaptée au rafting. En effet, c'est la plus longue rivière du pays basque, ce qui en fait l'un des meilleurs lieux pour débuter. La longueur des parcours va vous procurer des sensations à couper le souffle. Dans ces lieux au décor unique, vous aurez à passer des moments absolument fabuleux entre les mains d'excellents moniteurs qui pourront vous inculquer tous les rudiments de cette pratique sportive.

A Itxassou, profitez d'une Nive fluctuante

Itxassou est aussi un lieu traversé par la Nive, il figure aussi parmi les meilleurs endroits pour pratiquer le rafting. Sur ce lieu profitez de la beauté du paysage, la nature en ces lieux est véritablement sublime et vous pourrez y pratiquer en toute liberté votre sport préféré. En ces lieux, profitez de moments uniques sur un lieu qui pourra vous donner toute l'excitation d'un terrain plein de surprises.

Toujours sur la Nive faites du rafting à Biarritz et à Bidarray

Sur cette rivière mythique de la Nive, vous pourrez faire votre rafting sur Biarritz et Bidarray. Ces lieux sont d'une incroyable beauté et vont vous donner des sensations absolument uniques. Vous pourrez développer votre pratique en ces lieux tous différents et qui sont d'une grande beauté.

Réagissez.

Bien-être

  1. 25 Mai 2018Le bien-être passe par l'achat d'un spa5