Corps en action
21 Novembre 2020 à 22h30 - 78

Les produits bienfaisants à trouver chez 123Gélules

Comment ajouter des baies de goji à votre alimentation

Les baies de Goji sont largement disponibles sous forme séchée.

Ils peuvent être facilement remplacés par d'autres fruits secs dans les céréales, le yogourt, le mélange montagnard et le granola. Vous pouvez également les ajouter à des produits de boulangerie comme les biscuits, les muffins, les brownies et les pains.

Pour les ramollir et les réhydrater, essayez de faire tremper les baies de goji séchées pendant quelques minutes. Les baies de goji réhydratées sont un excellent ajout aux salsas, smoothies, soupes et sautés.

Enfin, les poudres de baies de goji et les mélanges de jus peuvent être mélangés à de nombreuses boissons, shakes et smoothies.

Les baies de Goji sont connues pour leur teinte vibrante et leur saveur aigre unique.

En plus de leur teneur en vitamines, minéraux et antioxydants, ces baies peuvent favoriser la fonction immunitaire et la santé oculaire.

Ils sont disponibles sous plusieurs formes et peuvent être ajoutés à de nombreuses recettes.

Si vous êtes enceinte, prenez des médicaments ou avez des problèmes de santé sous-jacents, parlez-en à votre professionnel de la santé avant de manger des baies de goji.

La plupart des adultes en bonne santé peuvent consommer des baies de goji avec modération dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Cependant, ces baies peuvent déclencher une réaction allergique dans de rares cas, en particulier chez les personnes allergiques à d'autres fruits (17 Source de confiance, 18 Source de confiance). De plus, les baies de goji peuvent interagir avec certains médicaments, y compris les anticoagulants et les médicaments contre le diabète ou l'hypertension artérielle (1 Source de confiance). De plus, vous devez faire preuve de prudence si vous êtes enceinte, car ils contiennent de la bétaïne, un composé qui peut nuire à la santé du fœtus. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer si les baies de goji sont sans danger pendant la grossesse (19 Source de confiance). Si vous prenez des médicaments ou si vous souffrez de problèmes de santé sous-jacents, vous voudrez peut-être en parler à votre professionnel de la santé avant d'ajouter des baies de goji à votre alimentation.

Réagissez.

Bien-être

  1. 19 Déc. 2020Votre boutique herboriste en ligne31
  2. 10 Déc. 2020Pourquoi une pompe de jacuzzi peut vous aider à moins souffrir du dos57
  3. 20 Nov. 2020LE SPA JACUZZI, UNE ALLIANCE ENTRE CONFORT ET PUISSANCE92
  4. 19 Nov. 2020Automassage : Les bons gestes à adopter81
  5. 17 Nov. 2020Est-ce une bonne idée de surveiller son poids ?77
  6. 11 Nov. 2020Les bienfaits du tapis champs de fleurs88
  7. 10 Nov. 2020L’huile essentielle est une méthode naturelle pour traiter la cellulite98
  8. 23 Oct. 2020Bien s'alimenter au quotidien116