Corps en action
29 Mai 2019 à 11h52 - 101

Choisir un e-liquide pas trop mauvais pour votre santé

Etes-vous passé de cigarette classique à cigarette électronique, mais vous ne savez pas comment vous y prendre avec les e-liquides qui sont moins dangereux pour votre santé ? Cet article vous aidera dans le choix de vos e-liquides.

Le choix des e-liquides

Vous avez totalement pris une bonne décision d’arrêter de fumer. Par ailleurs, l’utilisation des cigarettes électroniques nécessite un emploi correct pour votre santé. Les e-liquides contiennent de la glycérine, de la nicotine, du propylène de glycol, de l’alcool et de l’eau et enfin des arômes. Comment savoir si c’est un bon eliquide ? La quantité de l’arôme ne doit pas être très élevée. Étant donné que vous êtes un débutant dans le domaine, demander l’avis d’un spécialiste et dites-lui de doser votre e-liquide correctement. Cependant, il existe les e-liquide sans diacétyl, sans parabène et sans ambrox ; les e-liquides mono arôme sans goût sucré ; e-liquides équilibrés en PG/VG ou riche en PG. D’une autre part, vous pouvez-le fabriquer par vous-même grâce au DIY.

Comment réduire les dangers potentiels des e-liquides ?

Voici quelques conseils pour vous diriger vers les liquides cigarettes moins nocives. Le diacétyl est un élément très néfaste pour la santé, il est abondamment présent dans les cigarettes classiques, mais on peut le voir dans certains e-liquides, principalement dans les e-liquides aux saveurs gourmands. Pensez donc à bien vérifier sur les étiquettes que ce dernier ne contient aucun diacétyl ni parabène ni sambrox. Achetez des e-liquides avec un seul arôme, ils sont moins dangereux par rapport à l'e-liquides aux goûts sucrés et complexes. Limitez donc les arômes fraise et cerise, car ils peuvent libérer du benzaldéhyde qui peut causer une irritation des voies respiratoires. Les e-liquides faits-maisons présentent moins de risques à la santé puisque c’est vous qui dosez les arômes. Optez pour les e-liquides High VG ou Full VG ils sont moins dangereux que les e-liquides riches en PG.

Réagissez.

Santé

  1. 11 Août 2019Santé et massage érotique17
  2. 23 Juil. 2019Diagnostiquer et de soigner différents troubles45
  3. 30 Janv. 2019Quels sont les différents stimulants sexuels ?316
  4. 11 Déc. 2018Les bienfaits du massage érotique475
  5. 23 Nov. 2018Prenez votre santé en main avec la ville de Gonesse312
  6. 9 Nov. 2018Que penser de l'affaire kabyle à Gonesse ?499
  7. 6 Nov. 2018L'accompagnement relationnelle de votre thérapie316
  8. 10 Oct. 2018Comment marche l'orthopédie312