Corps en action
8 Novembre 2019 à 08h17 - 11

Formation complète permettant d'acquérir les compétences nécessaires pour prendre soin des patients

Peu importe leur niveau de qualification et d’expérience en soins palliatifs, les nouveaux membres du personnel doivent suivre une courte formation avant de commencer à travailler dans les services de soins palliatifs. Il peut s’agir d’une formation alzheimer.

Les compétences favorisées

Les compétences générales peuvent avoir une incidence sur vos perspectives de carrière, votre performance au travail et d'autres activités de la vie. Les employeurs recherchent souvent des compétences générales en plus des qualifications.

Empathie

Dans le secteur des soins de santé, il est important que vous puissiez comprendre les patients et les situations difficiles auxquelles font face les autres.

Éthique de travail

L'éthique du travail est un ensemble de valeurs fondées sur le travail acharné. L'éthique du travail comporte de nombreuses composantes, notamment le professionnalisme, la ponctualité, votre attitude et votre comportement en général.

Attitude positive

Tous les employés peuvent bénéficier d'une attitude mentale positive, mais dans le secteur des soins de santé, cette compétence douce est particulièrement utile. En raison des exigences du travail, du stress du travail d’équipe et des réunions fréquentes avec les patients, il est important que les travailleurs de la santé conservent une attitude ensoleillée.

Souplesse

Étant donné que de nombreuses carrières dans le secteur de la santé ne respectent pas les 9 à 5 heures habituelles, la flexibilité est essentielle pour travailler en équipe. Vos pairs peuvent avoir besoin de vous pour changer de poste ou pour rester en retard. Un patient exigeant peut occuper plus de temps que prévu.

Confiance

Les rôles dans les soins de santé étant axés sur les patients, il est important que vous projetiez de la confiance en votre travail. La confiance est reconnue comme l’un des facteurs les plus influents sur la performance.

Ainsi, dans de nombreuses professions, y compris dans le secteur de la santé, vos compétences générales peuvent contribuer davantage à la progression de votre carrière que vos compétences techniques.

Réagissez.

Santé

  1. 11 Août 2019Santé et massage érotique164
  2. 23 Juil. 2019Diagnostiquer et de soigner différents troubles193
  3. 29 Mai 2019Choisir un e-liquide pas trop mauvais pour votre santé256
  4. 30 Janv. 2019Quels sont les différents stimulants sexuels ?426
  5. 11 Déc. 2018Les bienfaits du massage érotique643
  6. 23 Nov. 2018Prenez votre santé en main avec la ville de Gonesse388
  7. 9 Nov. 2018Que penser de l'affaire kabyle à Gonesse ?579
  8. 6 Nov. 2018L'accompagnement relationnelle de votre thérapie386