Corps en action
30 Janvier 2019 à 07h04 - 425

Quels sont les différents stimulants sexuels ?

Un stimulant sexuel est un produit d’origine naturelle ou chimique dont le but est d’exciter mécaniquement le corps humain. Ils peuvent être utilisés pour plusieurs raisons et avoir différents effets, mais leur principe de base est toujours le même : développer la libido et l’excitation de leur consommateur grâce à une variété de produits concentrés en une poudre transformée en gélule ou en capsule. Alors quels sont les différents stimulants, et leurs effets sur le corps humain ?

Les stimulants sexuels : plusieurs sortes pour plusieurs effets

Il existe effectivement différents types de stimulants sexuels, ceux qui sont synthétiques, créés pour régler des problèmes médicaux, et ceux qui sont naturels, ceux qui sont conçus pour les hommes et ceux qui sont conçus pour les femmes, ou encore ceux qui sont conçus pour avoir un effet immédiat et ceux qui sont conçus pour progresser lentement vers un effet sur le long terme. Tous ces différents stimulants ne vont bien sûr pas avoir l’exacte même composition. Si vous voulez plus de conseils pour vous stimuler dans le cadre de l’intimité, rendez-vous sur le site Les Histoires de Léa.

Stimulants synthétiques et stimulants naturels

Les stimulants synthétiques sont conçus spécialement dans le but d’être des aphrodisiaques aux multiples vertus pour une activité sexuelle sur le court et long terme. Néanmoins, les possibles effets secondaires de ces stimulants sexuels en font, pour la plupart, des produits qui ne peuvent être acquis qu’en pharmacie et sur ordonnance d’un médecin. Ils sont donc utilisés principalement comme remède contre l’impuissance.

En contrepartie, les stimulants naturels sont en vente libre dans les commerces réservés aux adultes comme les sex-shops ou les pharmacies, et peuvent avoir des effets puissants sur la libido également. Leur accès libre en fait des produits réputés pour les moments intimes qu’ils peuvent créer avec votre partenaire, en redoublant votre envie et votre vigueur. Ils sont le plus souvent constitués de plusieurs aphrodisiaques puissant. Pour découvrir la liste des aliments de tous les jours aphrodisiaques, rendez-vous sur le site Sante-Magazine.

Stimulants pour hommes et pour femmes

Les stimulants sexuels pour hommes et pour femmes peuvent parfois différer un peu, car ils peuvent ne pas partager l’exact même but physiologique. Certaines vitamines ou hormones contenues dans les stimulants synthétiques peuvent ne pas convenir à l’un ou l’autre des sexes, il faut donc faire attention à l’ordonnance ou au packaging du produit que vous considérez à l’achat pour vérifier qu’il vous est adapté.

Effet à court ou long terme

Si les remèdes contre l’impuissance et autres médicaments conçus pour guérir des troubles sexuels ont presque toujours un effet sur le long terme, les stimulants sexuels se répartissent en deux catégories.

La plupart des produits que vous trouverez ont un effet court terme, c’est-à-dire entre 12 et 24 heures de libido exacerbée, et par conséquent, d’érection améliorée, rallongée, plus puissante, de sensibilité accrue, de plaisir exacerbé, etc. Ils ne mettent qu’une demi-heure à une heure pour agir, et sont conçus pour un effet limité dans le temps.

Mais il existe des produits en vente libre qui recherchent un effet sur le long terme, c’est-à-dire qui nécessitent une prise régulière (généralement pendant les repas, à l’instar de certains médicaments) pour produire des effets qui se prolongeront dans le temps. Des rapports sexuels réguliers ainsi que la prise de ces stimulants permettront, à terme, de recréer un tonus perdu ou diminué.

Réagissez.

Santé

  1. 8 Nov. 2019Formation complète permettant d'acquérir les compétences nécessaires pour prendre soin des patients11
  2. 11 Août 2019Santé et massage érotique164
  3. 23 Juil. 2019Diagnostiquer et de soigner différents troubles189
  4. 29 Mai 2019Choisir un e-liquide pas trop mauvais pour votre santé254
  5. 11 Déc. 2018Les bienfaits du massage érotique641
  6. 23 Nov. 2018Prenez votre santé en main avec la ville de Gonesse387
  7. 9 Nov. 2018Que penser de l'affaire kabyle à Gonesse ?579
  8. 6 Nov. 2018L'accompagnement relationnelle de votre thérapie385