Corps en action
8 Novembre 2018 à 04h23 - 39

Comment obtenir une aide pour aller au SPA

La raison d’être du groupe Adhap Services, c’est de porter de l’aide et de fournir de toute sorte de service à la personne qui en demande auprès de nous. Rapidité et réactivité sont les maitres mots que possèdent tous nos aidants lors qu’ils se mettent en pratique. Vu l’augmentation en nombre de personnes ayant besoin d’une assistance permanente, nous mettons en œuvre un système très efficace afin de pouvoir organiser une prise en charge rapide.

Quelles sont les étapes à suivre pour obtenir de l’aide ?

Avec Adhap Services, tout est simplifié, il suffit de passer un appel auprès de l’agence Adhap Services le plus proche de chez vous, vous obtiendrez une réponse rapide seulement en 24 à 48 heures, cela tous les jours de la semaine, les week-ends et même les jours fériés, ce qui veut dire que nous sommes entièrement disponibles pour vous aider, quel qu’en soit le type de service même pour aller au Spa. En suite, vous pouvez procéder à la demande de documentation en remplissant le formulaire qui est déjà mis en place dans notre site. Une fois votre demande envoyée, un responsable de notre équipe viendra chez vous pour évaluer vos besoins réels en matière d’aide et d’accompagnement, à bien noter que ce service se fait gratuitement. Afin de pouvoir vous aider rapidement, nous nous chargeons de toutes les étapes de la démarche administrative.

Ce que notre service comprend…

En tant que spécialiste national de l’aide et d’accompagnement à domicile, l’équipe de Adhap Services intervient à assister les personnes dépendantes, les aidants assistent ces personnes dans tous les petits gestes du quotidien qui sont devenus difficiles pour elles d’ailleurs (le déplacement, l’hygiène, l’alimentation, l’accompagnement, la compagnie, etc.), ils sont là aussi pour marquer une présence attentive et surtout réconfortante aux personnes assistées ainsi qu’à leur famille. Dans notre métier, nous fournissons de l’aide à toutes les personnes dépendantes, ainsi qu’aux personnes âgées atteintes des maladies d’Alzheimer ou des Parkinson.

Réagissez.

Spa

  1. 31 Août 2018Tropicspa propose des spas hauts de gammes127
  2. 3 Août 2018Restez-en forme en nageant dans une piscine134
  3. 11 Mai 2018Ce qui différencie un spa et un jacuzzi1296
  4. 2 Mai 2018Le véritable prix d'un spa en France2415