Qu’est-ce qu’on ne trouve pas dans cet univers pour rester à tout prix jeune et en beauté ! À côté des implants fessiers et les implants mammaires, on a aussi droit à un rajeunissement du visage sous toutes ses formes aujourd’hui.
Médecine esthétique : les différents types d’interventions
Autorisé depuis 2003, le Botox ou toxine botulique permet de réduire les rides d’expression et de retrouver ainsi une mine rajeunie. Cette intervention est très prisée du fait de son effet visible au bout de seulement quelques jours. De plus, elle ne requiert pas d’anesthésie. Les zones qui sollicitent le botox sont le front, les sourcils et les coins des yeux. Si vous songez à donner un coup de jeune à la partie supérieure de votre visage, vous pouvez tout à fait faire confiance au spécialiste de l’injection botox nice.
Par ailleurs, la médecine esthétique comprend également le laser. C’est la méthode utilisée pour se débarrasser définitivement des poils. Il n’y a pas que les femmes qui ont recours à cette intervention. Les hommes aussi commencent à apprécier les effets.
Enfin, pour perdre du poids et retrouver une belle silhouette, la liposuccion est la plus demandée dans le monde. Il s’agit d’extraire la graisse à l’aide d’une canule ou d’un aspirateur spéciale. L’intervention nécessite une anesthésie. Elle peut être locale ou générale selon l’ampleur de la zone à traiter.